Skip navigation

Détails de l'article

Chaque millimetre compte

Les images représentent une cargaison pour un affrètement aérien de 14 mètres de long et de plus de 20 tonnes, qui a été envoyé mi septembre d’Allemagne à destination de Shangai.

Les images représentent une cargaison pour un affrètement aérien de 14 mètres de long et de plus de 20 tonnes, qui a été envoyé mi septembre au départ de l’Allemagne à destination de Shangai. Il s’agissait d’une commande suivie par un client de Militzer & Münch Allemagne. En juillet, M&M Karlsruhe a déjà effectué un transport similaire : environ 17 000 kg de marchandises dans deuxcaisses en bois surdimensionnées envoyées par fret aérien à destination de l’Arabie Saoudite. Ce n’est que peu de temps avant le départ pour l’Arabie Saoudite que l’équipe Militzer & Münch Karlsruhe a pu vérifier si sa cargaison hors gabarit rentrait dans l’avion ou non. Mais au final, tout s’est bien passé et la performance a convaincu le client.

https://compass.mumnet.com/fr/022018/detail/p/chaque-millimetre-compte/https://compass.mumnet.com/fr/022018/detail/p/chaque-millimetre-compte/