Skip navigation

Détails de l'article

Militzer & Münch présente ses solutions de transport international au salon du Bourget à partir du 19 juin

Lille le 14 juin 2017- 2371 : c’est le nombre d’exposants qui seront présents à l’édition 2017 du SIAE - plus connu sous le nom de Salon du Bourget. Parmi eux, M&M, commissionnaire en transport international, présentera ses solutions dédiées à l’aéronautique et l’espace.

M&M France sera situé dans le Hall 2B parmi de nombreuses entreprises membres du GIFAS, Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et spatiales. C’est une filiale du GIFAS qui organise le SIAE (Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace). Le SIAE est le plus ancien et plus grand salon au monde consacré à cette industrie.

M&M présentera ses solutions de transport avec le Maghreb et l’Iran pour les industriels du secteur de l’aéronautique et de l’espace. La société propose également des services dédiés AOG (aircraft on ground) de livraison express de pièces détachées pour avions immobilisés.  Enfin, le combiné air route sera également à l’honneur. Ce service, 7 fois plus rapide que le maritime, permet par exemple le transport en 5 jours de marchandises d’Asie vers le Maghreb…à un coût très réduit par rapport à l’aérien.

La filiale française de Militzer & Münch en bref

Crée le 13 septembre 1976, Militzer et Münch France est la filiale française du groupe éponyme. Avec un chiffre d’affaires TTC de 143 millions d’euros en 2016, M&M France  connaît une croissance soutenue depuis 5 ans, et a doublé le nombre de ses implantations depuis 2012.

D’après Guillaume de Laage de Meux, son directeur général délégué, M&M France est le meilleur des spécialistes :

« Leader sur les flux Europe-Maghreb, avec une expertise reconnue, Militzer & Münch France est également un spécialiste de l’Eurasie et de l’Asie Centrale. Parmi les axes de développement forts à court terme : l’ouverture d’une filiale en Algérie en fin d’année, le développement de l’offre sur l’Iran, pays que Militzer & Münch n’a cessé de desservir depuis 60 ans via la société associée PTB Groupe, mais aussi le train Chine-Europe. »