Skip navigation

Détails de l'article

Transport international : Guillaume de Laage de Meux rejoint le Conseil d’Administration de M&M Militzer & Münch International Holding Ag.(MMIH)

Lille, le 28 septembre 2018. Directeur général délégué de M&M France et Directeur général de la Région South-West Europe/Maghreb, Guillaume de Laage de Meux, 49 ans, est nommé au conseil d’administration de la holding.

Titulaire d’un MBA de Cranfield University, Guillaume de Laage a effectué toute sa carrière dans le secteur du transport international.

Entré comme auditeur chez Graveleau UK en 1995, il est promu la même année directeur financier en Tunisie. En 1997, il prend la fonction de directeur régional Sud-Est et Hub Tunisie, puis devient directeur général Graveleau UK en 2000.

En 2006, il rejoint Militzer & Münch France en temps que directeur général adjoint. Il est nommé directeur général délégué en 2010. Depuis 2014, il cumule cette fonction avec celle de directeur général région South-West Europe/Maghreb et à ce titre, il supervise les activités des filiales M&M au Maroc, en Tunisie et en Algérie.

En bref : le groupe M&M Militzer & Münch

Le groupe M&M Militzer & Münch emploie environ 2 000 salariés au sein d’une centaine d’implantations dans près de 30 pays. Des partenariats stratégiques dans de nombreux pays complètent ce réseau dense. Militzer & Münch propose des prestations de fret aérien et maritime dans le monde entier, des solutions de transport de marchandises par route et rail ainsi que de la logistique de projet le long de l’axe est-ouest, en Eurasie et en Afrique du Nord. Avec son dense réseau de filiales, l’entreprise est présente en Europe de l’Est, dans la Communauté d’Etats Indépendants, au Moyen et Extrême-Orient ainsi que dans les pays du Maghreb. Le siège social de l’entreprise fondée en 1880 se trouve à St. Gall (Suisse).